Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures Plus en 6e
8 novembre 2015

bonjours,j'epère que vous passez un bon week-end

bonjours,j'epère que vous passez un bon week-end j'ai lu l'histoire sans fin cette histoire est absolument indescriptible elle est hyper emouvante il y a la plus par du temps des moments assez triste mais de rebondissement pour apres  ce qui vous donne envie de lire la suite les personnages principaux sont bastien atréju et fuchur mais il y a plein d'autres personnages imaginaire comme des elphes il y a des geants de piere etc.. il y a aussi des moment tres bizarre mais que j'adore comme quand "graograman" dit a bastien qu'il meurt chaque soir et qui revit chaque matin ,ce moment m'avit bien fait rire enfin vous comprenez ce que je veut dire donc moi je vous conseil de le lire bonne fin d journée au revoir tout le monde 

 

Syllia ROBERGE 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lena chabah
L
Je pense que je vais le lire.
Lectures Plus en 6e
Publicité
Archives
Publicité